mercredi 6 mai 2009

Surprise

Et oui...la vie nous réserve des fois de bien belles surprises. Imaginez-vous donc que je viens de recevoir un appel d'Enfants du Monde et ils ont reçu notre Avis de Départ (TA)ce matin. La Chine nous autorise à aller chercher notre Puce. Incroyable non!!! je suis tout à l'envers...je devrais dire tout à l'endroit car j'étais déjà à l'envers....

Notre agence Enfants du Monde va travailler dans les prochains jours à monter notre itinéraire de voyage et à bouquer vols et hotels... Carmen m'a même dit qu'il était encore possible de partir le 29 mai prochain...ca veut dire dans 23 dodos...je n'y crois pas. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres incidents avec le virus de grippe A. Papa Erick aura un retour de Chute des Passes des plus heureux. À l'heure où je fais ce message il ne sait pas encore la nouvelle (mercredi 17h21). J'ai tellement hâte de lui annoncer.

En attendant d'avoir des photos de nous trois et même quatre (il ne faut pas oublier Big Sister) réunis, voici quelques clichés de babioles qui attendent notre Perle de Chine :


  • Son 4Roues comme son papa





  • Et les valises en préparation... Noter que ce sont seulement les vêtements de Coralee...je crois que je devrai faire un tri ;-)


Nous aurons bientôt tous les détails concernant notre voyage et je vous en informer instantanément...

À bientôt

Caro XX



1 commentaire:

  1. Quelle bonne nouvelle. Youpi!!! J'étais très confiante que tout ce passe bien pour vous.

    N'apporte pas trop de vêtement à manche longue sauf un chandail pour le soir ou dans les resto à part ça y fait chaud maintenant imagine dans 3 semaines. Culottes courtes, oublie les jeans, capri parfait.

    A bientôt
    Nancy

    RépondreSupprimer