dimanche 3 mai 2009

Encore des délais...

J'ai pris quelques jours afin de décanter cette nouvelle avant de pouvoir la communiquer sur notre blog.
Notre départ éminent pour serrer dans nos bras notre fille est reporté pour cause de Grippe Porcine...et oui pourquoi on l'aurait facile quand on peut ajouter quelques embuches à notre parcours. Nous attendions notre avis de départ qui devait arriver normalement lundi le 4 mai nous autorisant à partir le 29 mai prochain...malheureusement le CCAA (China Center Of Adoption Affairs) a bloqué l'envoi de ces documents pour une période indéterminée...nous ne savons pas quand nous partirons et je trouve ce coup de gueule difficile à passer. Je comprends par contre que la santé de notre puce est la chose la plus précieuse et jamais je ne voudrais mettre ça en péril, mais...y'a toujours un mais...je trouve ça ben platte que cette fichue grippe fasse son apparition si près de notre départ.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai,
Merci d'être là pour nous
Caro & Erick

1 commentaire:

  1. Courage Caro. Ils vont peut être l'envoyer quand même cette semaine. La liste partagée de besoins spéciaux est sortie hier soir donc le CCAA travail quand même. Je croise mes doigts pour vous et je comprends tellement ta frustration.

    A bientôt.
    Nancy & Réal

    RépondreSupprimer