mardi 26 mai 2009

Oufff ça s'en vient

Bonjour...ça s'en vient hein?

Le pire c'est que je suis encore zen...pas vraiment stressée par contre j'ai très mais très hâte de rencontrer notre fille chérie. Les baggages vont bon train (merci Nathalie de m'aider psychologiquement) les papiers sont presque, je dis bien presque tous rentrés car il nous manque encore nos passeports...rien que ça...ils devraient arrivés demain (mercredi matin) par Purolator. Erick travaille sa dernière journée demain aussi...parions qu'il aura hâte de retourner au travail en août pour se reposer un peu hihihi. Demain donc finition des baggages, ménage de la voiture et jeudi départ pour Montréal en fin d'après-midi. Jeudi dans la journée je vais faire le ménage de la maison afin que tout soit OK ...Carol-Ann vient rester à la maison pendant 2 semaines pour s'occuper des petits niaiseux (Poutine et Koda). Je souhaite pouvoir mettre le blog à jour à partir de Beijing mais il semble avoir eu un problème avec Internet pour la 2e semaine avec un groupe de voyageurs dernièrement. Donc je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et à vous dire @ bientôt XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire